Clebs à la campagne : le Loup Garou

Publié le par Désherbant

 

A propos de cinéma et de campagne, avez-vous déjà réfléchi aux spécificités des nombreuses sales bêtes qui infestent le monde rural ?

Prenons  le loup garou par exemple.

A l’origine il s’agit d’un type quelconque, quelqu’un de normal et qui vit en ville, mais qui est « infecté » lors d’un passage ou d’un séjour à la campagne. Après de quoi, bien malgré lui,  il passe la moitié de son temps en homme et l’autre moitié en clébard genre roquet hargneux. Le loup-garoutisme est transmis à l’homme par une morsure de loup-garou. L’homme citadin commence alors à avoir le poil qui pousse, même si sa puberté est terminée depuis longtemps et commence à vouloir renifler le cul des gens. C’est à la prochaine pleine lune qu’il devient un loup-garou à part entière et commence ainsi fréquenter assidument la campagne, les bois et autres espaces verts improbables. Ca veut dire qu’il pourra ainsi se mettre aisément à poil, qu’il hurlera à la lune sans – trop – déranger son voisin de palier, qu’il urinera contre les troncs des arbres (ou les réverbères  du bled où il sévit) et, qu’entre deux, il réussira enfin à se lécher les coucougnettes sans se procurer un torticolis… On arrête pas le progrès, n’est ce pas ?

 Accessoirement il court après des ados citadins des villes (filles pour la plupart), (les mêmes qui viennent d’échapper au massacre plus bas décrit) et qui ont loué une autre maison à la campagne qu’on savait être un repère de loups-garfous mais que l’agence immobilière locale s’était bien gardée de préciser aux nouveaux locataires, tout comme le fait que la superbe vue sur le lac est gênée par la centrale nucléaire toute proche. Reste la question qui : si le loup-garoutage se transmet par morsure, comment donc le tout premier loup-garou a-t-il pu choper le « virus » ? Sales bêtes, va !

La campagne n’a pas encore fini de bien receler ses mystères effrayants  …..

Commenter cet article

Gwen 07/06/2008 22:29

Pfff... c'est rien à côté d'une birette.

Muad' Dib 12/05/2008 21:33

Coucou Désherbant, il est terrifiant ce chien !Bonne soirée,

La Discrète 06/05/2008 13:43

je ne vois qu'une solution : le loup garou est un loup mordu par un homme gnark

Désherbant 06/05/2008 14:56


... Ou par une ... femme, why not ?!?  ;-)


Koulou (flegroll) 25/04/2008 22:02

la campagne sa glisse et c'est froid !  (Clarika)Tituuuus est arrivé !!! http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-19017851.html :0036: :0091: :0010:

vita 17/04/2008 12:18

Tes loups-garou ont un côté charnel ..assez attirant...La bête en soi!!! Bises  VITA