L'amour à la forêt ...

Publié le par Désherbant

... Ma foi !
Vu sous cet angle, la forêt me paraît, pour une fois,  plutôt sympathique.
Voir ... excitante ...
On pourrait - presque - songer de ... l'aimer cette coquine de forêt !
Allez, soyons pas
revêches : un peu de « tendresse », que diantre, dans ce monde rugueux !

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop fort ^^ pour ça qu'après y'a plein d'autres petites plantes dans la forêt ^^
Répondre
D
<br /> ... Un amour tout ... naturel, n'est ce pas ?<br /> Lol.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
Et bein comme quoi, il n'y a pas que du negatif!! Je vais rattraper un peu mon retard moi :) Bonne fin de weekend!!:0010: Desherbant!
Répondre
D
<br /> Ton retard ? Ton retard en quoi ?<br /> Laorra retardée ? Je peine à le croire.<br /> Lol.<br /> 1000 biz ma belle.<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
P
Pour le coup je vais faire mon suppôt de Désherbant en matraquant cette idée reçue : l'amour en pleine nature n'a rien de pratique ni de romantique ! Ca gratte, ça pique, c'est pas confortable pour un sou... Ca a le goût de l'inédit certes, et le parfum de l'exotisme aussi, mais... non, définitivement non. A moins d'être équipé de couverture, mais c'est de la triche. ;)
Répondre
D
<br /> ... L'amour vache quoi, n'est ce pas ?<br /> Lol.<br /> Bien cordialement, l'ami Phil et merci pour ton passage sympa.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
B
Excellent!! La forêt dans tout ses états..... Bonne journée.
Répondre
D
<br /> Lol.<br /> Ah, ces végétaux...<br /> Qu'ils sont coquins, n'est ce pas ?<br /> Biz<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
M
Ou piscine love ... mdr
Répondre
D
<br /> Faire pipi dans la piscine ?<br /> Hummm ...<br /> C'est pas bien ça ...<br /> ;-)<br /> :0010:<br /> <br /> <br />